Une chambre cosy


On se retrouve tous ensemble après l'annonce de l'ADLS dernier sur le thème « Salon de coiffure », afin d'annoncer le résultat ce celui-ci et de vous proposer le nouveau !

Tout d'abord, tous les participants ont fait des appartements plus réels que jamais, dépassant les lois des pixels mais cela a rendu difficile le choix du vainqueur... Pourtant, il faut bien trois gagnants !

S'en ressort à la troisième position du classement, le duo Nath-973 et Zoken avec une décoration de rue pour son salon de coiffure sortant du lot, il remporte donc un trophée en bronze Habbox dédicacé ainsi qu'un mobis de rareté suprême ! En seconde position nous retrouvons Breana qui a su se démarquer grâce à son salon intérieur design, elle remporte donc un trophée en argent Habbox dédicacé ainsi qu'un mobi de rareté collector ! Et enfin, celui qui a été un vrai coup de cœur est l'appartement de Jas qui a réussit donner un côté accueillant à son salon, il obtient donc un trophée en OR Habbox dédicacé ainsi qu'un mobi de rareté légendaire et 30 diamants pour s'être hissé en haut du podium

Passons désormais au nouveau ADLS qui remettra en jeu la place du podium ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une chambre avec un hamac, des poufs, des ribambelles de leds, des plantes vertes et une télé pour se poser devant Netflix le soir ? Vous l'avez deviné, il s'agit d'une chambre cosy! Pour ce concours vous pouvez être seul ou accompagné d'une personne à condition de le noter dans la description avec le choix de la taille d'appart !

Ton appart devra se nommer : [ADLS] Chambre Cosy sans quoi nous pourrons pas prendre ta participation en compte...

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, je vous dis à la semaine prochaine !

Vous avez jusqu'au Lundi 4 Mars et pas une minute de plus !

Weyko, Responsable

Commentaires