Une session jeu automatique


Après des semaines de construction, de règlages de wireds et de tests, notre pro-wired -Dorian est ravi de vous annoncer ses trois nouveaux jeux :

Middle East Run, ce terrain de jeu couvert par des huttes offre aux nomades qui le découvrent un abri loin des rayons du soleil. Découvrez la beauté austère du sahara arabe à travers le Run du Moyen-Orient. Il s’agira d’éviter de traverser un long chemin bordé de dalles imprévisibles qui cherchent votre capitulation. La concentration et la patience sont donc requises dans cet havre de paix retraçant l’ambiance des bazars du Vendredi.

Automne, le brouillard automnal estompe les rayons du soleil qui traversent lors de courtes durées. Sous le morose ciel orange de ce jeu, ce sont vos talents de joueurs qui brillent. Découvrez les secrets d’une maison de sorcières nichée dans une forêt mais avant il faudra réussir à s’y infiltrer en passant au bon moment sur des dalles fléchées. Soyez donc précis et rapides.

Space Lights, l’ailleurs vous appelle dans ce jeu digne d’un film de science-fiction. De malicieux scientifiques ont utilisé leur technologie avancée pour protéger leurs faisceaux. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est le mystère spécifique de cinq droïdes programmés de vous empêcher à accomplir votre mission : Allumer 5 dalles.

A leur ouverture, les trois jeux seront animés à quelques minutes d’intervalle. Prêts à découvrir trois jeux légendaires ? Des diamants sont mis en jeu. Rendez-vous ce samedi soir 18 Mai à partir de 21h sur l'hôtel! Chaque jeu automatique sera animé à 30 minutes d'intervalle.

Seyra, fondatrice

Commentaires


Shone
Bonne chance à tous!
Posté le: 06/05/19 13:25