Habbox: Trois mobis en P

Trois mobis en P


Depuis pas mal de jours, chacun d’entre vous pouvait s’inscrire à un tirage au sort pour tenter de gagner de fabuleux lots. Qui a été chanceux? On va le découvrir de suite.

En première place, nous découvrons Preton! Bravo à lui,  il remporte 3 uniques, 5 collectors, 6 légendaires, 1 supreme. Suivi de Magiciale qui repart avec 2 uniques, 3 collectors, 4 légendaires. En troisième place, nous retrouverons Lownn. qui gagne 1 unique, 2 collectors, 3 légendaires. La quatrième et la cinquième personnes qui remportent 10 ultras et 7 extras sont Yitsu et Kleed. Bravo!

Aujourd'hui, nous vous proposons un mini-jeu qui peut vous rapporter gros ! En effet, le 1er à l'avoir terminé remportera 30 diamants ainsi qu'un badge de son choix ! En ce qui concerne les autres gagnants, ils remporteront 15 diamants chacun. 

Les règles sont simples : il vous suffit d'observer l'image ci-dessous et de recopier (sans fautes) le nom des trois mobis commençant par la lettre P présents sur la photo. Attention, ils peuvent être très bien cachés ! 



 

Tentez votre chance en remplissant le FORMULAIRE !

Toute l'équipe compte sur vous pour réussir ce défi ! À vous de jouer !

Do, Animateur et Seyra, Fondatrice

Commentaires