Habbox: Couleurs vivifiantes

Couleurs vivifiantes


Le paradis est arrivé. Les participants de l’ADLS Coin Paisible nous ont épatés avec leurs appartements bordés de créativité et d’une grandeur inégalée. Chaque participant s’est démarqué des autres, de part les couleurs utilisées, le lieu représenté mais aussi la taille. Malheureusement, seuls trois gagnants devaient être sélectionnés. 

Nous retrouvons cependant en première position Galadia marque leur retour aux concours ADLS. Elle remporte un trophée HABBOX en or dédicacé ainsi qu’un Unique. Legend et Hazipic qui méritent une place au podium grâce à leur mélange animé de nature, campagne et rivières. Cette fois-ci, ils sont deuxièmes. C’est pour cela qu'ils remportent un trophée HABBOX en argent ainsi qu’un Collector chacun. Finalement, Magiciale remporte encore une fois un trophée Habbox en bronze dédicacé ainsi qu’un Suprême. Son appartement est un havre de sérénité et l’endroit idéal pour faire du picnic. Bravo à tous les participants !

Les couleurs animent nos vies. Rouge, bleu, vert, noir ou blanc. Nous avons tous des couleurs favorites, des couleurs qui nous attirent. Exprimez votre joie ou votre mélancolie cette semaine à travers notre thème : Couleurs Vivifiantes. Vous devrez construire un appartement en utilisant qu'une seule couleur ! Vous avez le choix entre des couleurs froides et des couleurs chaudes.

Quelques règles sont imposées :

  • Nommez votre appart : [ADLS] Couleurs vivifiantes
  • Réalisez l’appart à deux au maximum (Indiquez le nom de la personne qui vous a aidée dans la description de l’appartement)
  • L’appartement doit faire au maximum 416 cases.

Vous avez jusqu’au Dimanche 4 Août pour réaliser votre appartement. A vos couleurs, prêts ? Construisez !

Achraf, modérateur et Seyra fondatrice

Commentaires


Lauriana
Bonne chance ^^
Posté le: 30/07/19 21:25
SmartLight
Bonne chance aux participants ! :D
Posté le: 29/07/19 21:39
Do
Bonne chance à tous !! ;)
Posté le: 29/07/19 19:53