Des chiffres et des mobis


C’est enfin le moment de récompenser les gagnants du mini-jeu de la semaine dernière ! En effet, vous vous êtes démenés pour retrouver le nombre de différences qu’il y avait entre les deux images. Le premier à avoir rempli le formulaire est : Hazipic ! Bravo à lui, il remporte 30 diamants ainsi qu’un badge de son choix.

Ensuite, Letshee, qui obtient la seconde place, remporte 20 diamants ! Toute l’équipe tient à féliciter aussi les 5 autres gagnants : Maks, Ev.a, Loona, Dolty et carrote321. Il n’y avait en fait que 5 différences entre les deux images.

La rentrée approche, il est temps de vous replonger dans cette merveilleuse matière tant aimée qui est : les mathématiques. C’est pour cela que je vous propose de résoudre un calcul. Observez bien l’image, les 3 mobis correspondent à un chiffre (par exemple le panier + 5 = 7), il faut avant tout trouver la valeur de chaque mobis.

        

Par la suite, il faudra les utiliser pour résoudre le calcul final. Quand vous aurez la réponse, remplissez le FORMULAIRE ! Un petit conseil, n’oubliez pas de respecter les règles basiques des mathématiques.

Tous les gagnants obtiendront 15 diamants chacun ! Bonne chance à tous, l’équipe compte sur vous !

Do, Responsable des Animateurs

Commentaires


bts-jimin
bonne change
Posté le: 20/08/19 14:52
Posté le: 19/08/19 10:43
Tolga
Bonne Chance à tous !
Posté le: 18/08/19 15:38
Wlo
:)
Posté le: 18/08/19 15:33