Avant de vous dire le mini-jeu de cette semaine, voici les gagnants de celui de la semaine dernière ! Bravo à z3ph qui a été le premier à envoyer la bonne réponse. Il remporte 30 diamants ainsi qu’un badge de son choix. Félicitations aussi à Do, Alicia.blg, Optyme et Lauwrine ! Ils remportent 15 diamants chacun.

Les lunettes nous servent beaucoup dans notre quotidien. Elles m’aident à retrouver ce que je perds et à mieux voir. Malheureusement, je les ai perdu et je cherche un objet en particulier. Pourrais-tu m’aider ?

Aujourd'hui, j'ai perdu un objet que j'utilise chaque jour ! Avec cet objet, j'adore refaire les décors qui se trouvent en face de moi. Il est composé d'un manche et d'un rouleau qui tourne. Bon, je vous aide, l'objet dont je vous parle est sur la photo ci-dessous. Si tu penses avoir trouvé l'objet dont je te parle, envoie le nom de cet objet sur ce formulaire


Le premier à trouver la bonne réponse repartira avec 30 diamants ainsi qu’un badge de son choix. Les autres participants gagneront 15 diamants.Vous avez jusqu'au jeudi 21 novembre pour envoyer votre réponse.

Bonne chance à tous !

Kolo, Animateur