Cette semaine, j’ai pu goûter de délicieuses pâtisseries dans des boulangeries de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je vais donc vous dévoiler le nom du gagnant de cette semaine !

La gagnante de cette semaine est donc… Loyial qui remporte un trophée Habbox en or ainsi qu’un Unique, bravo à elle ainsi qu’à tous les participants !

A une époque plus ou moins lointaine, c’est eux qui régnaient sur notre Terre mais toutes choses ont une fin. Les civilisations dominantes sont toutes vouées à disparaître, laissant derrière elles des vestiges et une histoire marquant les esprits. Des hommes sont là pour faire submerger ces souvenirs oubliés, ces cités appartenant à des civilisations perdues .

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau type de concours… un JDLS , sur le thème des civilisations perdues ! (Maya , Inca , Egypte des temps des pharaons , Grèce Antique , etc...)

Qu’est-ce qu’un JDLS ? Il s’agit d’un concours où il vous faudra construire un jeu avec une décoration étant en accord avec le thème donné et en respectant les règles suivantes:

  • Nommez votre appartement “[JDLS] Cité perdue”.
  • Réalisez l’appartement seul.
  • Il n’y a pas de nombre de cases maximum.
  • Le jeu doit être original et avoir un système wireds détaillé.
  • Votre jeu doit comporter la mécanique “Effet aléatoire“.

En précisant que le jeu gagnant sera animé par les animateurs !

Vous avez jusqu’au dimanche 1 décembre pour réaliser votre jeu, j’ai hâte de voir votre originalité, faites moi voyager.

Bonne chance à toutes et à tous !

Yvon, Animateur